Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

Les rodéos sauvages mettent à genoux le gouvernement!! HALLUCINANT !!!!!!

Publié par romsider  - Catégories :  #délinquance, #justice, #loi, #rodéo, #sauvage, #police, #société

Les rodéos sauvages mettent à genoux le gouvernement!! HALLUCINANT !!!!!!

Le gouvernement français incapable d'agir contre des guignoles, des dangers publiques qui s'amusent par manque d'intelligence à faire des rodéos sauvages avec le risque de mettre en danger la population en perturbant la tranquillité du voisinage. 

On se demande qui gouverne notre pays, les délinquants ou le gouvernement. L'incroyable est que dans notre pays la police n'a pas le droit de faire respecter la loi et donc de protéger la population. 

La police doit être maîtresse de l'espace publique, il serait normale qu'ils aient tous les droits de stopper physiquement  et sans contestation possible les racailles qui génèrent de la délinquance grave (ce qui est le cas des rodéos sauvages).

Le plus risible et inadmissible vient encore des magistrats français (méritent ils cette appellation ?), selon la police ceux ci auraient une réticence à ordonner la destruction (prévue dans la loi) des véhicules saisis, on se demande quel est le niveau de leurs compétences morale, surtout lorsque l'on voit qu'ils n'ont aucun cas de conscience à condamner de prison une femme battue par son conjoint !!!!

On ne peut que constater encore une fois que notre gouvernement n'a que faire des problèmes de délinquance et de la tranquillité des gens honnêtes. On peut également se poser la question de la moralité et de l'étique de nos magistrats (peut être à part certains qui sait), sont ils seulement capables d'enfiler une robe pour la parade et de faire des gros yeux ridicules, tout cela signifie qu'il faut réformer le mode de jugement qui sert à nommer ces magistrats.

 

Faudra-t-il qu'un jour des milices se forment pour nettoyer les rues et faire le boulot de ceux qui sont sensés être payés (beaucoup trop chère) pour le faire ? 

Commenter cet article

À propos

Un peu de ça de ci de là qui œuvre ici et ailleurs