Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Nov

La France est elle responsables des noyades dans la Manche ?

Publié par romsider  - Catégories :  #délinquance, #france, #macron, #société, #migration, #cahos

 

Un certain mr Macron aurait dit "la France ne laissera pas la manche devenir un cimetière", encore une phrase sans intérêt qui n'est que du bla bla certainement dû à un certain temps de réflexion à plusieurs pour sortir une phase soit disant impactante et qui n'apporte à peu près rien, ça fait presque cinq ans que c'est comme ça, donc rien d'étonnant de ce côté là. Mais trop facile de jouer les indignés (y compris du côté Anglais), il faudrait souligner que la France n'est pas responsable des noyades de migrants illégaux, seul le gouvernement est responsable d'autoriser la migration clandestine depuis des années sans avoir de réelles motivations pour l'empêcher. Responsables avec le gouvernement, toutes ces associations et personnes qui se disent favorables à la venue de ces migrants sans savoir quoi en faire. Il faudrait peut être commencer à vouloir essayer de régler les problèmes dans les pays qui génèrent de la migration au lieu d'importer les problèmes de ces pays dans tout le monde entier.

Il est impossible de faire entrée toute la population d'un village sinistré dans une seule maison rescapée, il faut reconstruire. C'est cela que les gouvernements et les personnes de soit disant bonne conscience devraient avoir comme attitude, aider et motiver tous ces migrants à aller détruire ce qui est négatif chez eux et qui les empêche de vivre pour reconstruire un état où ils peuvent vivre en restant chez eux sans s'expatrier. Pour beaucoup, quitter leur pays où ils sont nés doit être un déchirement, l'expatriation n'est pas un choix mais un crève coeur. Comment des pays dits civilisés n'arrivent ils pas à avoir une attitude commune et cohérente pour supprimer les oppresseurs de ce monde. Pourquoi en Europe n'avons nous que des dirigeants faibles qui pensent dominer le monde alors qu'ils ne sont que les jouets des oppresseurs, ils ne sont juste capable de se quereller stupidement pour des broutilles, des bouts de couvertures qui prouvent leur bêtise et leur égoïsme. 

Aucun pays n'a la capacité d'accueillir toute la misère du monde. Seule la raison de l'union pourrait combattre les dictatures minables qui martyrisent des populations entière ne demandant qu'à vivre chez eux avec leur culture et leur mode de vie comme elles le désirent. 

Concernant la noyade de 27 migrants, il semblerait que 5 passeurs présumés aient été arrêtés, alors si leur responsabilité est avérée ils devraient être détruits, c'est le seul message qui pourrait être compris par d'autres passeurs éventuels, les bla bla vides d'un Macron comme ceux de ses prédécesseurs et des autres gouvernements occidentaux, les "nous condamnons avec force"  ils n'en ont que faire, depuis le temps que ça dure il faudrait sans doute commencer à comprendre.

 

Commenter cet article

À propos

Un peu de ça de ci de là qui œuvre ici et ailleurs